Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cess' ...
30 septembre 2011

Petite présentation

200432281-001

Eh bien voilà, mon blog commence en ce dernier jour de septembre. Donc vous pourrez y voir mes expériences culinaires, pas toujours concluantes, je l'avoue ^^, mes débuts en scrapbooking, mes broderies, ma couture, bon pas tout de suite vu que je me suis faite piquer ma machine à coudre par ma grand-mère (oui oui les mémés ça volent les machines de nos jours lol). Je vous ferais également partager mes coups de coeurs en films et livres ..

  Sinon, la question que tout mes fans se posent (mais sii mais siii je suis sûre que j'en ai déjà ... ou pas ^^) c'est:

Qu'est-ce que c'est que ce nom Cessmile?

Je vous explique donc CESSMILE est un mix de CESS et SMILE. Donc Cess' est le surnom que mon homme me donne, à la base s'était Princesse qui s'est transformé en Cess et Smile c'est parce que je souris tout le temps (non je ne souris pas toute seule comme une folle non plus ^^) Voilà pour ma lonnnnguuuuueeee explication ^^

Bonne Visite à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue <br /> Biz
B
bienvenue, :)
Publicité